Si j'étais ...

Si j'étais un animal, je serai une salamandre
Si j'étais une fleur, je serai une orchidée
Si j'étais un sentiment, je serai l'amitié
Si j'étais une musique, je serai la pop/rock
Si j'étais un homme, je serai fidèle
Si j'étais une couleur, je serai le bleu
Si j'étais un continent, je serai l'Europe
Si j'étais un pays, je serai la France
Si j'étais une ville, je serai Marseille
Si j'étais un arbre, je serai un platane
Si j'étais un élément, je serai le feu
Si j'étais un vêtement, je serai un pantalon
Si j'étais une paire de chaussures, je serai une paire de baskets
Si j'étais un sous-vêtement, je serai un boxer :p
Si j'étais une chanson, je serai "tous les cris, les SOS"
Si j'étais un film, je serai "American History X"
Si j'étais un personnage de dessin animé, je serai Stitch
Si j'étais un prénom, je serai Gabriel
Si j'étais une langue, je serai pendue :p
Si j'étais un poème, je serai "Demain dès l'aube"
Si j'étais un objet je serai un crayon
Si j'étais une artiste, je serai Robert Doisneau
Si j'étais une matière, je serai du coton
Si j'étais un métier, je serai dessinatrice
Si j'étais un jour, je serai samedi
Si j'étais un mois, je serai juillet
Si j'étais un dessin, je serai un graffiti
Si j'étais un oiseau, je serai un goéland
Si j'étais un instrument de musique, je serai un piano

Si j'étais un chanteur, je serai Damien Saez
Si j'étais un acteur, je serai George Clooney



11/12/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres